Paris sous la neige - Dans la nuit du mardi 6 février 2018
24494
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-24494,vcwb,vcwb-ver-1.13.1,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Paris sous la neige – Dans la nuit du mardi 6 février 2018

Comme chaque année en hiver, mon garçon espérait de la neige pour la période des fêtes mais rien… Cette fois-ci, la neige a décidé de tomber à gros flocons sur Paris, dans la nuit du mardi 6 février 2018, de manière à bien tenir pour nous faire cette magnifique surprise au réveil.

Comme tout le monde, après avoir tiré nos rideaux on a tous crié en cœur il y a de la neige partout !!!

J’étais même un peu déçue de ne pas m’être réveillé plutôt pour sortir avant tout le monde de manière à faire quelques images avant qu’il y ai pleins de pas partout.

Bah oui, que tu sois photographe ou pas, c’est un événement la neige à Paris, donc après mon café je me suis décidée à me préparer pour une petite balade photographique.

En sortant de chez moi, j’avais l’impression que durant la nuit quelqu’un avait déplacé mon immeuble dans les Alpes car le paysage avait changé ainsi que l’atmosphère, simplement parce que tout était blanc. J’avais même l’impression de voir des montagnes lol !

J’ai eu ce sentiment de vivre une parenthèse dans Notre quotidien du mercredi.

Category

Street photography